FAQ

Quelle est la durée de votre service de réparation ?

Le temps d’une réparation est variable en fonction de la nature de la panne qui affecte votre téléphone. En moyenne, la réparation n’excède pas 30 minutes

J’ai seulement cassé la vitre, faut-il faire réparer l’intégralité de mon écran ?

Selon le modèle de votre appareil, la remplacement du bloc écran dans sa totalité peut être nécessaire. iRep assure tout de même les meilleurs prix, pour connaître les tarifs des différents modèles, cliquez ici.

Une garantie ?

Oui, toutes nos réparations bénéficient d’une garantie variable. Exemple pour le remplacement de l’écran tactile d’un smartphone, nous incluons une garantie de 3 mois. La garantie ne prends pas en compte les dommages accidentels que vous pourriez causer sur votre téléphone après une réparation. Les dommages causés par les liquides annulent également la garantie.

Vais-je perdre mes données pendant la réparation?

Dans la plupart des cas, non, nous faisons de notre mieux pour protéger vos données. Si une réparation nécessite une réinitialisation ou provoquera une perte de données, l’un de nos réparateurs vous avertira avant de débuter la réparation si il existe des risques accrus de perte de données. Nous vous recommandons fortement de sauvegarder vos données, avant toute réparation, si cela vous est encore possible.